[vc_row][vc_column][vc_empty_space][vc_column_text]
Les mariages surprises pointent de plus en plus le bout de leur nez en ce moment. Si vous voulez surprendre toute votre famille et vos amis, c’est la solution idéale ! Il s’agit d’une alternative originale au mariage traditionnel qui consiste à préparer votre union sans que les invités soient au courant ! Ils seront donc invités pour une occasion sans s’attendre à assister à votre mariage. Voici comment éviter quelques erreurs dans la préparation de votre mariage surprise.
[/vc_column_text][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]
1. Ne pas garder le secret
[/vc_column_text][vc_column_text]
La première erreur et surement la pire serait de ne pas réussir à garder le secret ! En effet, le mariage surprise porte bien son nom, il doit rester surprise ! Faites bien attention à conserver le secret sinon l’effet de surprise ne sera pas présent et vous serez forcément déçus. Parfois l’envie de partager une si bonne nouvelle pourrait être plus forte que le reste alors réfléchissez-y bien avant de vous lancer. Sinon, vous pouvez en parlez seulement à une ou un témoin pour vous aider dans vos préparatifs.
[/vc_column_text][vc_empty_space][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_empty_space][eltdf_single_image enable_image_shadow= »no » image= »10934″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][vc_column_text]
2. Ne pas se faire aider pour l’organisation
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_empty_space][eltdf_single_image enable_image_shadow= »no » image= »10935″ image_size= »600×400″][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_empty_space][vc_column_text]
Cela peut être particulièrement compliqué d’organiser un mariage surprise sans trop savoir par quoi commencer. Un mariage n’est pas facile à préparer et encore plus lorsqu’on fait ça de manière secrète. De ce fait, la meilleure solution est de vous faire aider, faites appel à une wedding planner pour vous aider dans votre organisation. Grâce aux conseils d’une professionnelle, vous pourrez avancer dans vos préparatifs sereinement. Également elle pourra vous aider à tout imaginer pour surprendre vos invités.
[/vc_column_text][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][vc_column_text]
3. Mal choisir la date de votre mariage surprise
[/vc_column_text][vc_column_text]
Un réel casse-tête avec lequel vous devrez avoir les nerfs solides est celui de la date. Choisir un jour de mariage n’est vraiment pas facile surtout lorsqu’on veut que tout le monde soit présent. Mais pour un mariage surprise c’est encore une autre histoire. En effet, vous devez réunir vos familles et amis sans qu’ils ne se doutent de quoi que ce soit, pour ça il vous faut une bonne excuse. Vous pouvez choisir de le faire le jour de votre anniversaire ou pour une cérémonie importante comme un baptême. Autrement, vous pouvez aussi prévoir votre mariage surprise lors d’une cousinade ou d’un repas familial.
[/vc_column_text][vc_empty_space][eltdf_single_image enable_image_shadow= »no » image= »10936″][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]
Votre mariage surprise sera surement rempli d’émotions pour vous et vos invités et restera une journée gravée. Profitez de ce moment d’organisation à deux pour vous rapprocher, votre moitié sera la seule personne dans la confidence alors profitez-en pour vous créer de magnifiques souvenirs.
[/vc_column_text][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row]